• Hey toi

  • Tu viens ce soir à la soirée ? (!*) t'as pas le choix toute façon ^^

    • TU FAIS CHIER ! fais l'effort pour moi stp !! On vas dahak ya tout le monde qui vient, aller stp !!!!! je passe te prendre chez toi à 19h♥♥♥

    • Viens parler en privé, on vas pas déballer ma vie sur Skyrock la --' !

  • T'arrives quand ?? heureusement qu'on avait dit 16h00 à la salle !♥

    • C'est bon j'arrive tkt jsuis sur la route Missiouwh ! :)

  • On se revoit quand ma belle ? :)

    • Oui vient en avance comme ça on discute!!!!!:)